Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALC Longvic Rando

"Velars-Fays" - Dimanche 27 décembre 2015

Animateur : Lionel Vincent

Participants : 20

Lieu de départ : Velars sur Ouche (La Verrerie)

Nous étions 20 à cette randonnée de fin d'année. Partis sous le brouillard de l'agglomération, le soleil brilla dès notre départ à La Verrerie et malgré sa faiblesse en fin de journée et le retour de quelques nappes de brume, son coucher nous tînt compagnie jusqu'à la fin de notre randonnée.

Le départ de La Verrerie, quoique un peu rapide dans la montée, s'effectua sous un soleil de printemps.

"Velars-Fays" - Dimanche 27 décembre 2015

Encore une montée, mais c'est la dernière selon l'animateur-menteur. Nous sommes sous le viaduc de la Combe Bouchard.

"Velars-Fays" - Dimanche 27 décembre 2015

La pause à 16h. Elle est pas belle la vie ?

"Velars-Fays" - Dimanche 27 décembre 2015

Sous le soleil déclinant, la montagne dijonnaise.

"Velars-Fays" - Dimanche 27 décembre 2015

Le brouillard revient en fin de journée.

"Velars-Fays" - Dimanche 27 décembre 2015

Photos : Claude Daugabel et Lionel Vincent

Commentaires : Lionel Vincent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article