25 Septembre 2018
Animateur : Michel Germain.
Participants : 11.
Lieu de départ : Urcy.
Le parcours, sens horaire.
Début de la rando par la descente de la Combe Guérin, en direction de Fleurey-sur-Ouche.
Emprunt du Jean Sage, passage à la ruine de Charmoy.
Cette fois-ci, j'ai retrouvé le Pompon !!!
Le groupe, ça décoiffe !!!
Pause bien méritée au Leuzeu, lieu incontournable tellement agréable et magnifique au gré des saisons.
Dernier "lézardage" pour les dames !!!
Retour à Urcy, avant la pluie. La fontaine au cœur du village.
Photos et commentaires : Michel Germain.