Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALC Longvic Rando

"Puits de l'Ermitage" - Samedi 25 juillet 2020

Animateur : Claude Martin.

Participants : 8.

Lieu de départ : Savigny-le-Sec (Parking Salle des Fêtes).

D-H-D qu'il a dit l'animenteur, au départ de cette seconde édition.
D pour Distanciation
H pour Hydratation et
D pour Décontraction.

Alors, la distanciation, à 8, c'est relativement facile.
L'hydratation, il a fallu faire vite...
Quant à la décontraction, c'est un peu raté. Demandez aux guêpes, elles vous expliqueront...
Donc le 3e D pour Dards.

Voici le parcours, sens antihoraire, que nous avons suivi à un bon rythme, puisque tout arrêt était interdit.
(le repère "Pause" est la position théorique, en pratique, nous sommes passés tout droit)

"Puits de l'Ermitage" - Samedi 25 juillet 2020

Le dessus de la Combe-aux-Anes fût une fois de plus le sommet de l'épreuve.

"Puits de l'Ermitage" - Samedi 25 juillet 2020

"Puits de l'Ermitage" - Samedi 25 juillet 2020

Une petite photo au Puits, oui mais vite fait ! Voyez comme les sourires sont crispés.

"Puits de l'Ermitage" - Samedi 25 juillet 2020

La belle descente du Chemin de la Cabane Jackson.

"Puits de l'Ermitage" - Samedi 25 juillet 2020

Puis, 4 km à un bon rythme, pour sortir du bois. Nous y voilà.

"Puits de l'Ermitage" - Samedi 25 juillet 2020

Encore 1.5 km à travers champs, sans guêpes, pour retrouver le parking.
Au moins 3 participants, avec chacun plusieurs piqures.
Allergiques s'abstenir.

Photos et commentaires : Claude Martin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article