Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALC Longvic Rando

"Le Grand Balcon Nord" - Samedi 16 juillet 2016

Organisation : Girardot Voyage.

Accompagnateurs : Jean-Pierre Biguet et René Carré.

Participants : 22 avec René et Nicole qui nous ont rejoints à Chamonix.

Superbe randonnée qui relie le Plan de l'Aiguille (2317m) à la gare du train de Montenvers et la Mer de Glace.

Après les minibus, le bus, un autre moyen de transport, le téléphérique pour monter au Plan de l'Aiguille.

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

A l'arrivée au Plan de l'Aiguille, la traditionnelle photo de groupe avec pour décors le Mont-Blanc et l'Aiguille du Midi.

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

Tout au long de la randonnée, la vue est imprenable sur le Dôme du Goûter, les Grandes Jorasses,
les Drus ...

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

Pique-nique avec vue sur la Vallée de Chamonix, les Grands Montets et l'Aiguille du Midi.

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

Après la visite de la Grotte de Glace, retour à Chamonix par le petit train à crémaillère de Montenvers.

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

"Le Grand Balcon Nord"  - Samedi 16 juillet 2016

Photos : Denise Biguet, Bernard Levret et Claude Daugabel.

Commentaires : Jean-Pierre Biguet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Jean-Pierre pour cette belle journée. sans rancune !
Répondre