18 Juillet 2020
Animateur : Michel Germain.
Participants : 13.
Lieu de départ : Ste Marie-sur-Ouche.
Le parcours en sens horaire.
Départ de St-Marie-sur-Ouche avec un temps chaud et menaçant !!
Nous longeons le Canal de Bourgogne, puis direction Arcey.
A la sortie de bois, panorama sur les lacets de la côte d'Urcy.
Le lavoir à d'Arcey.
Deuxième partie de la rando, les escargots sont de sortie.
Retour sur la vallée par le Centre Equestre.
Photos et commentaires : Michel Germain.