27 Décembre 2015
Animateur : Jean-Pierre BIGUET
Participants : 33
Lieu de départ : Dijon (Combe à la Serpent, Parking de la Fontaine d'Ouche)
Les Pères Noël et les Mères Noël étaient là pour emprunter les mèmes escaliers (quelque peu gras) de la Rando du 20/12.
Une compagnie de Pères Noël au Fort de la Motte-Giron.
Les ruches sont rentrées depuis le 7 décembre, jour de la St-Ambroise, patron des apiculteurs.
Traditionnelles photos de groupe.
Sur le chemin du retour.
Merci à Jean-Louis et René qui nous avaient préparé des boissons chaudes.
Photos : Denise Biguet, Claude Daugabel et Bernard Levret.
Commentaires : Jean-Pierre Biguet.