30 Juillet 2020
Animateur : Lionel Vincent.
Participants : 10.
Lieu de départ : Ahuy.
L'après-midi a été maintenu pour cette randonnée de 15 km. Pari gagnant puisque la chaleur n'a pas écrasé les 10 participants. La presque totalité du parcours s'est effectuée sous les bois et à part une soudaine, mais brève averse, tout s'est déroulé tranquillement.
Aleth, pour une première randonnée d'essai, nous a accompagnés. Nous espérons la revoir.
Nous ne l'avions pas prévu, celle-là. En moins de temps qu'il n'en faut pour enfiler les capes nous étions déjà trempés.Trois minutes après, le nuage scélérat était parti.
Dans les bois de Vantoux, sous les cimes qui ont retrouvé un peu de leur feuillage après le passage ravageur des chenilles.
A proximité de la ferme de Grand-Champ.
A la mare des Chênaux, la pause goûter et le groupe ... Mais où est Roseline ? Mille excuses Roseline. C'est raté pour la photo de groupe.
Photos et commentaires : Lionel Vincent.