Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALC Longvic Rando

"Bouton d'Or et Combe Rat" - Mercredi 27 mai 2026

Animateur : Jean-Pierre Biguet.
Participants : 12.
Distance : 8.5 km (réels)
- 12 km (prévus).
Dénivelée : 290 m (réels) - 337 m (prévus).
Niveau : Facile.
Lieu de départ : St-Martin-du-Mont
(Parking Ru Blanc).

Météo : Beau ciel bleu, température 30°C, 95% de la randonnée à l'ombre. La partie Bouton-d'Or sera annulée (Trop au soleil).

Le groupe est très attentif aux consignes en ce temps de chaleur avant de monter en direction des Bordes-Pillot.

Descente dans la Combe Rat jusqu'à la Source du Ru Blanc.

Après le passage sous le pont du Tacot et devant de belles roches, c'est la descente dans la Combe d'Eté.

Retour par le chemin du Tacot qui a relié Dijon-Sévigné à Aignay-le-Duc de 1903 à juillet 1948, et arrivée au parking du Ru Blanc.

Photos : Jean-Pierre Biguet et Florian Sementa.
Commentaires : Jean-Pierre Biguet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article