• "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    Animateurs : Daniel Verseux et René Carré.

    Participants : 4 + 5.

    Distance : 10 km.

    Dénivelé : 240 m.

    Niveau : Facile.

    Lieu de départ : Dijon (Parking Combe à la Serpent).

    Outre la situation sanitaire, la météo suscite en ce début d'année quelques indécisions bien compréhensibles. Mais comme souvent la chance a souri aux audacieux qui, sans sortir la cape, ont profité avec plaisir de périodes ensoleillées. Seule précaution prise pour cause "d'alerte jaune au vent",
    la Combe à la Serpent était préférée à la forêt de Val-Suzon.

    Le parcours (sens horaire).

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    Le groupe de René.

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    Quand les piétons doublent des cyclistes. On ne respecte même plus ... les jeunes !

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    Mon groupe (Daniel).

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    Ce randonneur bien entouré accuse ce jour 1 an de plus ... mais ça ne se voit pas. Après avoir bouclé sa 500e rando avec l'ALC le 26 janvier, il part à l'assaut d'une seconde série.

    "Sous mon Balcon (déplacé)" - Mercredi 03 février 2021

    Avec René Carré et Claude Martin que je remercie pour leur renfort, 15 des 26 inscrits auront pu s'adonner à la rando ce mercredi.

    Photos : Claude Daugabel et Daniel Verseux.

    Commentaires : Daniel Verseux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :