• "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    Animateur : Yves Jovignot.

    Participant : 1.

    Lieu de départ : Agey.

    Vu le temps, y'a pas photo, je suis seul. Tant pis, on y va !!!!

    Tiens, le copain à René.

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    La Croix de Molphey.

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    Ça monte un moment pour arriver à La Diane.

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    Pause à La Diane.

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    Je ne suis pas venu pour rien, le printemps est là.

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    Pas un chat en vue !!!

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    Une dernière pause et direction la voiture.

    "Mercredi, ah j'ai foot et rando !!!" - Mercredi 28 mars 2018

    C'est la première fois que je suis devant et derrière à moi tout seul.
    Super rando Yves !! Merci Yves.

    Photos, commentaires, animateur, serre-file et participant : Yves Jovignot.

    Note du blogueur : tu aurais pu faire un selfie, une certaine Anne va se plaindre qu'il n'y a pas de photo de groupe.


  • Commentaires

    1
    Claude
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:03

    Et au foot, t'étais tout seul ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :