• "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Animateur : Daniel Verseux.

    Participants : 41.

    Distance : 10 km.

    Dénivelée : 270 m.

    Niveau : Facile.

    Lieu de départ : Corcelles-les-Monts (Parking Salle Polyvalente).

    Quelle Reprise ! Pourtant j'avais fait la nuit un mauvais rêve "Je tournais masqué autour de la maison avec autorisation, je me risquais jusqu'à 10 km mais pas à plus de 6, nos minibus rouillaient sur place, on ne blaguait plus en groupe mais on bloguait dans son coin. Et pour noircir la situation, un certain Thierr.. bombardait de mails tous les randonneurs avec des mots bizarres du genre > COVID, distanciation, mesures barrières, gel hydromachin...et j'en passe.. Mais ce n'était qu'un rêve vite oublié. Et quel bonheur de s'éveiller sous le soleil parmi la foule d'amis des grands jours !

    Le parcours effectué sens horaire.

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    D'un pas décidé, nous partons pour attaquer de suite la montée ...

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Une difficulté qui semble faire sourire notre responsable.

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Autre difficulté, autre sourire de famille.

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Un baliseur bien équipé...mais est-ce suffisant pour ce qui nous attend ?

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    T'inquiète (comme disent les gamins) on assure !

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Une photo d'Art ? Y voyez plutôt une prise effectuée à reculons en finissant sur le... cul ...

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    ...et le cliché plus classique saisi avant de redécoller de mon confortable talus.

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Comme ça, ils ont décidé de se poser. Ah des fois une bonne averse !

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Tu peux y aller Gérard...

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    ... la salamandre est là.

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Avec Bernard, un monde à l'envers.

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Avec Thierry ...

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    ... un monde regroupé ...

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    ...ou dissipé.

    "Ma Reprise" - Mercredi 01 septembre 2021

    Mais au fait, on ne s'est pas "biser" (une pratique aux oubliettes et c'est tant mieux). Par contre, ce masque dans la poche c'est quoi ? Ah c'est pour le covoiturage du retour ? Alors je n'aurais donc pas rêver : le virus existe bien qui nous perturbe toujours la vie. Comme vous je m'attends donc à recevoir d'autres mails du genre > PASS et j'en passe...tant que la situation sanitaire l'exigera.

    Photos : Bernard Levret, Thierry Sarazin et Daniel Verseux.

    Commentaires : Daniel Verseux.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :