• Confinement des randonneurs : jour 36

    Bonjour à toutes et tous.

    Je vous propose aujourd'hui un premier quiz toujours consacré au relief et un second à la météo.

    Lignes de crêtes et thalwegs (5 pages) :

    Les nuages (2 pages) :

    Et maintenant les corrections :

    La photo de vendredi a été prise à Roche-Château, commune de Messigny et Vantoux.
    Ce passage fait parti des "Balcons du Suzon", sentier du CAF, balisé en bleu. Sentier d'une vingtaine de kilomètres avec un dénivelé de 785 m environ.
    Nous étions 5, dont notre doyen, le 30 août 2015, par une température de 30°C pour parcourir ce sentier dans son intégralité.

    Quiz 1 (4 pages) :

    Quiz 2 (3 pages) :

    Vous avez bien travaillé, vous avez droit à une petite vidéo pour rire ... du confinement :

    Coup de foudre ...

    Vous avez droit aussi au dernier numéro, tout neuf, qui sent encore l'encre, des Randonneurs de l'Intérieur :

    Bon confinement les amis !
    A mercredi.

    Claude


  • Commentaires

    1
    annick vincent
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:25

    jeu de Gislaine

    4 Fleurs du jardin  Muscari. Primevère. Violette. Paquerette

    5 Fleurs des champs Bouton d'or. Coucou. Pissenlit. Ortie blanche. Lamier rouge

    Bonne journée à tous

      • Claude
        Lundi 20 Avril 2020 à 16:22

        Ben moi, des pissenlits, y'en a dans mon jardin ....

    2
    Annick Vincent
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:54
    Dans mon jardin j'en ai au moins huit. Gislaine ton jardin doit être nickel.
    3
    Thierry
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:23

    Seulement 8 ? Moi c'est 8 poches de 50 litres que j'ai depuis le début de cette histoire. Le 12 mesdames chez le coiffeur, messieurs RV à la déchetterie !happy

     

    4
    Claude
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:23

    Queues interminables chez les coiffeurs et devant les déchèteries ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :