• Confinement des randonneurs : jour 22

    Bonjour à tous

    Un peu d'occupation ce matin avant d'essayer de profiter un peu du soleil cet après-midi.
    Je vous propose 2 quiz.
    Le premier est consacré au Contenu du sac à dos :

    Le second traite des Courbes de niveau :

    Il est temps de vous dévoiler les réponses du premier quiz :

    Et celles du second :

    Donc, normalement, à partir de maintenant vous savez si ça monte ou si ça descend ...

    Et voici le moment tant attendu, l'hebdo Les randonneurs de l'Intérieur n°2.

    Pour répondre à Andrée, faites comme moi, confinez vous avec votre coiffeuse !

    Bonne journée à tous et à mercredi.

    Claude


  • Commentaires

    1
    Claude D
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:42

    confiné avec une coiffeuse ou faire comme certains, se laisser pousser le front et se peigner avec un gant de toilette !

    2
    Anne Onyme
    Lundi 6 Avril 2020 à 23:31

    Bonsoir 

    Personnellement au niveau du contenu du sac à dos , je me considère comme une bonne élève j'ai beaucoup

    plus de choses que l'indispensable......et pour le masque chirurgical je pense qu'on risque bien de randonner avec !!!!

    Merci pour tout ..au Conseil de Section .....

      • Claude
        Mardi 7 Avril 2020 à 07:52

        Eh oui soeur Anne, il va falloir un masque sur le visage ... et pas dans le sac !!!!

    3
    JPB
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:04

    Fallait faire comme moi , vous marier avec une coiffeuse !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :